1 mois de vidéos, bilan!

Publié le par thibault.decoster.over-blog.com

Je vous propose d'écouter ça pendant la lecture, c'est plus sympa ;)

 

 

Après un mois (et quelques jours) de "blogging", un petit bilan s'impose en ce 1er janvier 2011:

 

5 vidéos. 8 000 vues. Plein de gentils messages d'inconnus. Trop cool quoi!

 

En un mois, ça a vraiment dépassé toutes mes espérances. Au point qu'à partir de maintenant, je promouvoie mon blog sur des sites, je partage mes vidéos sur Koreus où elles trouvent leur public (par contre, sur Kamaz, c'est un fiasco^^) Et puis j'ai découvert plein d'autres podcasteurs comme Mister V ou Elblondo, des gens super sympa, à l'image des vieux de la vieilles tels que Norman, Sam ou Mistertel. Finalement, les podcasteurs c'est des mecs cool :D Seule ombre au tableau, ça manque de filles tout ça! (si vous connaissez des "podcasteuses", faites péter les liens!)

 

Et le plus beau là-dedans c'est que c'était pas prévu. Je m'y suis mis sur un coup de tête, j'ai tourné le premier podcast dans le plus grand doute. Et puis finalement, ça s'est bien passé :) D'ailleurs je remercie Johanna, Clément et Alain qui m'ont soutenu ce jour là. Et puis Bertrand, mon pote de toujours, qui m'aide pour tous mes tournages!

 

Bon, pour 2011, je vais créer la page facebook des "podcasts de Thibault Decoster" où je posterai mes vidéos mais aussi des photos, des conneries en tout genre. Ce sera un chouette espace d'échange puisque les gens pourront partager des choses sur le mur (ce qui n'est pas possible sur ce blog qui va servir d'espace d'archivage)... On va faire en sorte que ce soit un espace cool cette page facebook!

 

2011 ce sera aussi plein de projets audiovisuels que vous découvrirez tout au long de cette année. Avec nottament des featuring avec des potos!

 

Je tiens à vous remercier tous parce que si on fait des vidéos c'est pour vous, c'est pas pour son nombril. C'est se faire plaisir en faisant plaisir les gens. Du partage de bonne humeur, tout simplement :)

 

Sur ce je vous souhaite que du bonheur pour 2011 et je vous dis au prochain podcast. Tchô!

 

 

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ha ba c'est cool si ça marche bien pour toi =) Et c'est gentil de m'avoir cité !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour tes un mois de blogging! Tu mérites ces résultats là, car dès la première vidéo tu arrives à nous transporter dans ton monde, continue comme ça :) Tu es drôle!<br /> Concernant les podcasteuses.. J'ai fait pas mal de blogroll pour n'en trouver toujours aucune.. M'étant lancé aussi il y a peu de temps, trouvant que ça manquait en effet de filles..<br /> <br /> En tout cas t'es juste génial, et continu comme ça t'es un bon!<br /> <br /> <br />
Répondre