2 mois de blogging: Bilan

Publié le par Thibault Decoster

Pendant la lecture, je vous propose d'écouter ça (grands fous!)

 

Après deux mois de blogging et quelques, nouveau bilan (je ferai un bilan mensuel ici-même!)

 

10 vidéos, pratiquement 19 000 vues, de nouveaux likers chaque jour, ça suit son petit bonhomme de chemin cette affaire!

 

Pas de vidéo cette semaine parce que j'avais beaucoup de boulot ce week-end et patati et patata... Mais pour la semaine pro, ce sera soit un podcast à l'ancienne, normal, soit un podcast très différent encore une  fois... Je sais pas encore, on verra bien! En tout cas, c'est écrit et en prépa cette semaine.

 

Comme je l'annonçais sur la page facebook de mes podcasts, à partir du mois de mars je suis stagiaire régie pour deux mois sur "la délicatesse", une comédie romantique avec Audrey Tautou et François Damiens (trop content putain!). Donc pendant cette période y'aura moins de vidéo mais je vais profiter des vacances de février pour tourner des trucs à vous diffuser durant mon stage!

 

En tout cas, je m'amuse toujours autant à faire ces vidéos, elles me permettent de faire des rencontres chouettes et d'apprendre pas mal de choses niveau rythme, montage, écriture, jeu... Bref, c'est que du bon!

 

Pour la suite, j'essaye de faire évoluer mes vidéos pour ne pas stagner, tout en gardant cette ligne de conduite: vous distraire! (et me distraire, par la même occasion!)

 

Les vacances qui arrivent vont être chargées, et ce rien que pour vous mes poulets!

 

Je vous remercie de suivre mes vidéos et de m'envoyer des messages cool, ça fait chaud à mon p'tit coeur ;)

 

Sur ce je vous souhaite que du bonheur et je vous dis au prochain podcast. Tchô!

 

 

 

 

Publié dans Bla-Bla

Commenter cet article

Mauvaisacteur 12/07/2011 22:19


Faudrait vraiment que tu m'aides sur un point...
Tu as fait quoi comme pub pour que tes vidéos soient vu par du monde?


florent 07/02/2011 22:40


merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais, je suis en première année dans ce domaine, moi aussi, donc j'essaie de voir ce que je pourrais faire plus tard niveau stages car pour le moment je
n'y ai pas le droit ...
merci beaucoup !


florent 07/02/2011 17:59


c'est un bilan positif, et ça ne m'étonne guère, continue donc autant que tu peux, l'homme aime être distrait, c'est un fait.
bravo pour ce stage qui promet une bonne expérience, commet on fait les demandes de stage pour ce genre de choses ? à qui on s'adresse ? et si ce n'est pas trop indiscret, sera tu rémunéré ?


Thibault Decoster 07/02/2011 18:53



Bah, moi c'est moi c'est mon école qui propose des offres de stages, après on envoie nos lettres de motivation, CV etc... Sinon oui, c'est rémunéré et pour décrocher des stages... Il doit y avoir
des sites internet spécialisés qui proposent des offres...


Sinon, il faut que tu te tiennes au courant des films en préparation puis tu contactes les boites de prod qui produisent ces films. Tu leur demande les coordonées du régisseur adjoint si tu
veux être stagiaire régie, du 2ème assistant réa si tu veux être stagiaire mise-en-scène etc...  C'est à ces personnes là qu'il faut leur envoyer ton CV et ta lettre de motivation. Voila,
j'espère avoir à peu près bien répondu.


Bonne chance et bon courage Florent ;)



Zahikel 07/02/2011 16:28


Pourquoi ne pas proposer à Audrey Tautou de faire un podcast avec toi ? :D


Thibault Decoster 07/02/2011 18:49



Exactement ce que m'a suggéré elblondo^^



Bertrand 07/02/2011 13:38


Feignant ouais! Mdr


Thibault Decoster 07/02/2011 13:42



Non... ^^