Bienvenue sur le blog! 1er podcast!

Publié le par thibault.decoster.over-blog.com

Bienvenue à tous!

 

Alors y'a des évènements qui arrivent dans votre vie, et qui vous poussent à créer pour ne pas devenir fou. Alors faire un podcast par semaine me semble être une bonne occasion de créer, s'essayer à une nouvelle forme d'écriture, et de se mettre en danger.

 

En bref, c'est excitant! 

 

Voici mon premier podcast: "mon école de cinéma". Y'en aura un par semaine. Passez un bon moment, bande de bourricots!

 

Publié dans Saison 1

Commenter cet article

lesnulos 04/03/2011 20:05


j'avais une prof qui avait les yeux a 180° et c'était chiant pour savoir a qui elle parle mais elle est super sympa.


clarocque 11/01/2011 03:08


Et bien bravo pour ces podcasts ! Je me suis bien amusé à tous les écouter cet soirée !
Je te souhaite un gros merde (car faux pas dire bonne chance) pour la suite ! ^^


lmc 08/12/2010 18:54


C'est vraiment génial! T'as toujours eu beaucoup de talent. Continues comme ça.


thibault.decoster.over-blog.com 08/12/2010 20:39



Hey salut Laeticia, merci ;)


Mais comment t'es tombée sur ma vidéo?



Ariane 30/11/2010 17:10




Kikile 23/11/2010 21:46


XD je te vois mort de rire tout seul en racontant tes blagues, damned, mais quand vais-je recroiser ton chemin ?

- Quand t'auras le temps, t'as même plus le temps de compter tes pieds alors voir tes potes ! Ha !

Ouais... pas faux...