Damien Jean constitue un dossier de plainte contre moi

Publié le par Thibault Decoster

Tout est dans le titre de la vidéo.

Quand j'ai lu le message que m'adressait Damien Jean, une pensée me vint en tête: "c'est le pompon ça..." 

Je lui réponds en face cam' afin que le monde entier soit au courant. Car le monde a les yeux rivés sur Damien Jean et moi, ce n'est plus un secret pour personne.

 

Have fun!

 

Publié dans Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bastooooon ! DU SANG ! DU SANG !<br /> <br /> Nan mais sérieusement, en voyant ta vidéo j'ai cru que j’hallucinais. Pis au début que je ne me souvenais plus de qui était ce cher Damien avant de retomber sur ses propres clips.<br /> <br /> Note qu'il avait pas l'air d'être un garçon méchant sur ses "interview". Mais là il (ou ses agents, va savoir) y va fort !<br /> Pis l'aurrto... non. L'ortheau... lortho... l'aurthograffe ça pardonne pas tout de même.<br /> <br /> *soupir*<br /> <br /> Le bon goût musical, la culture, le sérieux... tout se perd en même temps que les souvenirs d'un lointain cours de grammaire-conjugaison.<br /> <br /> Fais tout de même gaffe. Avec la magie d'Internet et de la connerie, t'es pas à l'abri d'un véritable frittage.<br /> Mais bon, je doute qu'un juge un minimum conscient puise prendre cette plainte, pardon, "pleinte" au sérieux !<br /> <br /> <br />
Répondre