J'ai une place de concert à vous offrir!

Publié le par Thibault Decoster

Salut les amis!

 

J'ai posté une vidéo sur le sujet mais dailymotion bugue donc je vous l'écrit.

 

Je soutiens un groupe (et pour que j'en fasse une vidéo, faut vraiment que ça me tienne à coeur!) Ce groupe, c'est les Third Clouds, un groupe de rock qui fait de la musique supra-cool!

 

Mercredi, ils participent à un concours de zic, le Tremplin Emergenza, et c'est le public qui vote à main levée. Donc t'as beau avoir le talent de David Bowie mais si devant toi t'as un mec genre Justin Bieber qui a plus de potes que toi dans la salle pour lever la pogne... Bah tu l'as dans le baba! C'est l'jeu ma pov' lucette!

 

Et il est hors de question que ça arrive à mes "Third Cloud"! Donc, je vous offre une place pour leur concert, postez un commentaire et je vous contacterai pour vous la donner.

 

Quant aux autres, venez acheter vos places pour les voir et les soutenir! Ca va être une pure soirée, je vous le garantis! Parole de Titi!

 

C'est mercredi soir qui vient, le 5 octobre, au petit Gibus, 18 rue du faubourg du Temple, à Paname.

Station temple, ligne 3.

Ils commencent à 22h30.

 

Voici une vidéo des Third Clouds en concert!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils ont déjà du entendre la même chose mais... mefiez vous d'emergenza, ils savent amadouer, mais au final ce n'est que de la magouille. Le vote à main levé est plus que foireux, et en gros ils<br /> (les organisateurs) choisissent qui ils veulent.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello Thibault , c'est du bon son sa mais il son que sur Paris ou il font une carrière international ou au moins national ( marseille ? ) ?<br /> <br /> <br />
Répondre