Vidéo: Les Fous dans le Métro

Publié le par thibault.decoster.over-blog.com

Comme tous les lundi, voici mon nouveau podcast qui sort tout chaud du four.

Parce que le métro, ça en est plein de foldinguos de tout acabit!

 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> On ne peut pas rire de tout.<br /> Il y a beaucoup de choses drôles, mais tu as choisi un sujet plus que limite. Parler de la maladie avec tant de légèreté et de moquerie est vraiment petit et stupide.<br /> Je ne sais pas si tu t'es bien rendu compte que tu te moques d'une personne trisomique, et tu en fais carrément un podcast car tu en es fier. C'est la première vidéo que je vois de toi et tu peux<br /> être sur que je n'en regarderai pas d'autre. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as les mêmes délires puériles que mes élèves de 5ème.<br /> Et pourtant j'ai le rire facile, mais cette vidéo m'a vraiment affecté!<br /> Peut-être un jour verras-tu les choses autrement, si par malheur il t'arriverait d'avoir un fils atteint de la maladie de la tourette...<br /> Et encore je ne parle pas de toutes les autres personnes dont tu te moque et qui n'est pas du tout drôle. tu cherches à raconter n'importe quoi pour être connu c'est ça ? Mais tu n'arrives pas à la<br /> cheville de Norman, car ce qui est drôle avec lui c'est qu'il ose se moquer de lui-même, chose que tu semble incapable de faire. Tu préfère te moquer des autres, c'est tellement plus facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je comprends que cette vidéo puisse déranger et vu que c'est le cas pour vous, j'en suis désolé car là n'était pas mon but. Je m'explique.<br /> <br /> <br /> Dans cette vidéo, je n'offre pas un regard moqueur ou méchant sur le syndrome de la tourette et de la trisomie 21. J'offre un regard décalé sur une anecdote réelle que j'ai vécu: un<br /> garçon habillé style banlieusard, trisomique et atteint de la tourette entre dans une rame de métro et lui arrive cette péripétie. C'est décalé, c'est vrai, j'ai voulu en parler.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'intéresse c'est la situation comique qui en découle et je ne fais que raconter cette anecdote car je la trouve drôle par sa cocasserie et son absurdité. Je ne donne aucun point de vue<br /> sur ce moment dans la vidéo. Je ne fais que raconter une situation que je trouve absurde et donc comique.<br /> <br /> <br /> Et je me moque très souvent de moi-même dans mes vidéos, je me met toujours en position de loser, comme dans "avoir 4 doigt et en rire" (je suis né avec un doigt en moins et<br /> je me met en boite tout le long de cette vidéo). Et je ne parle pas des autres, comme "les rateaux", "comment draguer en soirée" ou je ne suis pas franchement à mon avantage.<br /> <br /> <br /> Et on peut rire de tout. On DOIT rire de tout. Après, on ne peut pas faire rire de tout n'importe comment, certes. Peut-être est-ce mon cas, ce n'est pas à moi de juger.<br /> <br /> <br /> Cette réponse ne vous fera sans doute pas changer d'avis, d'ailleurs ce n'est pas le but, je vous répond juste pour dissiper tout malentendu sur mes intentions. Ce n'est pas la maladie que j'ai<br /> voulu tourner en dérision (je ne le ferai jamais), mais la situation, ce qui est totalement différent.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le truc ou tu appuis sur un point vital pour rendre aveugle c'est le hokutoshiken ^^ je sais pas si tu connais ken le survivant mais c en rapport. tu prends le métro dans quelle ville?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais dis donc ce serait pas lui M. Tutu ?? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs607.snc3/31941_402711608520_565093520_3928589_2939536_n.jpg<br /> <br /> Il m'a perturbée aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors là... Mais alors là!!! CHAPEAU!!!!! T'es trop forte c'est LUUUIIIIII!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Putain, bravo quoi! Il était où? Je l'ai vu station Voltaire et j'ai un pote qui l'a recroisé plus tard dans ce coin là.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut, j'ai croisé il y a quelques jours ton post sur le forum de Nolife totalement par hasard.<br /> Je voulais juste dire que j'aime bien ce que tu fais et te souhaite bonne continuation ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Florian! Tout le plaisir est pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />