Vidéo: "Mon 1er Tournage de Cinéma"

Publié le par Thibault Decoster

Ca fait un mois et des bananes que j'ai pas fait de nouvelle vidéo.

Et en voila la raison: j'étais en stage! Et j'en ai donc fait un podcast rien que pour vous mes amis.

Vous savez à quoi vous attendre si vous voulez faire du cinéma, je vous aurai prévenu!

 

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hahaha ! J'ai aussi fait un petit stage chez "247 Films". Et je me reconnais un peu dans ta description :)<br /> Sinon très bon podcast :)
Répondre
H
<br /> Mais.. mais.. C'est la veste de Nathan de Misfits ! Ok je sors ! Très bon podcast au passage, je viens juste de découvrir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres bon podcast, ça fait plaisir, merci messieurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre